NOTRE HISTOIRE

Notre histoire a débuté par une observation personnelle de notre environnement. En effet, nous avons constaté une forte demande en matière de services de nettoyage, mais une offre beaucoup moins abondante.

Suite à cette constatation, nous avons décidé de répondre à cette demande croissante.

Pour notre fondateur, Monsieur Moussa MEITE, l’objectif principal était évident : « satisfaire nos clients » et comprendre leurs attentes.

Nous avons choisi de nous concentrer sur les besoins des professionnels et des particuliers, et nous sommes prêts à relever ce défi.

LA FORCE DE KPS

La véritable force de KPS réside dans ses équipes. Nos employés, grâce à leur loyauté et à leur professionnalisme quotidien, bénéficient de contrats à durée indéterminée, dans un secteur où les contrats précaires sont la norme.

Nous sommes soucieux de la qualité de vie au travail de nos employés, et veillons à ce que nos futurs collaborateurs ne rencontrent aucune difficulté susceptible de nuire à leur emploi.

Dans un souci de conciliation entre vie familiale et professionnelle, et en accord avec notre vocation sociale, KPS dispose d’un créneau appelé « KPS Social ». Pendant cette période, une assistante sociale fait le point sur la situation sociale de nos employés (recherche de logement, dossier de surendettement, préparation à la retraite, dossier MDPH), et les accompagne et les oriente vers les dispositifs existants.