Depuis une décennie, on constate le retour de la punaise en lit en France, dans les grandes agglomérations et même dans les villages éloignés. Les punaises de lit se cachent principalement dans les sommiers et coutures de matelas mais elles aiment aussi les endroits sombres comme l’intérieur des plinthes, les lattes de plancher etc…

Le temps d’activité des punaises de lit est essentiellement nocturne. Une fois pris dans les bras de morphée, les punaises entrent en jeu pour se nourrir de notre sang. Leurs piqures laissent apparaitre des traces rouges sur la peau.Si vous constater une odeur désagréable dans la chambre, cela signifie qu’il y a une infestation de punaises de lit.

Les punaises de lit peuvent élire domicile partout : Hôtel, chambre d’hôte, hôpitaux, maison de retraite, école, crèche etc…Visible à l’œil nu, la punaise de lit n’est pas un insecte qui vole. Cependant, elle se déplace en marchant rapidement mais reste visible lorsque l’on sait où regarder. Elle est de couleur marron ou rouge et a un aspect rayé.

En cas d’infestation, il est fortement recommandé l’intervention d’un professionnel afin d’éradiquer de manière durable les nuisibles.KPS propreté et Services est une entreprise reconnue pour son professionnalisme et son travail de qualité dans le traitement des nuisibles. Tous nos techniciens sont qualifiés et prêts à intervenir 24h/24 et 7j/7.